LIRE ET SIGNER : On exige aux FARC, la libération de tous les otages en Colombie PDF Imprimir E-mail
Movilización por la LIBERTAD 6 D

Lors de l’assassinat des quatre otages par les FARC, dans un état de vulnérabilité, leurs familles et la société civile exigent : Leurs libérations immédiates !  .

Action promue par Colombia Soy yo.


José Libio Martínez, Édgar Yesid Duarte, Elkin Hernández y Álvaro Moreno ont été assassinés par les FARC, le dernier 26 novembre de 2011. Leurs  geôliers les ont exécutés  sans aucune pitié et ils s’enfuient. Malgré leur insinuation de libéré les otages, les FARC non seulement continuent avec cette pratique mais aussi, ont eu le courage d’assassiné les quatre otages  en état de vulnérabilité après dix ans de captivité.

Pour cette raison, les familles des otages et la société colombienne en coordination avec la communauté internationale, nous sommes unis le dernier 06 décembre de 2011, dans LA  MOBILISATION MONDIALE POUR LA LIBERATION DES TOUS LES OTAGES EN COLOMBIE. 


On considère que les FARC sont les responsables directs des vies des otages, c’est ainsi, qu´on demande : LEURS  LIBÉRATIONS INMÉDIATES !

Pas d’attente !

Monsieur Timochenko, Commandant de les FARC,  la demande des soussignés c’est l’exigence de libération des Tous les otages.




Lors de la signature de la pétition, vous envoyé cette lettre:

Destinataire : RODRIGO LONDOÑO ECHEVERRI (ALIAS TIMOCHENKO) :


Monsieur Rodrigo Londoño Echeverry. (Alias Timochenko).

Commandant de les FARC.


De la même manière que l’ont fait le dernier 06 décembre de 2011 dans LA MOBILISATION MONDIALE POUR LA LIBERATION DES TOUS LES OTAGES EN COLOMBIE,  nous réitérons comme les familles des otages et comme citoyens du monde, qu’on exige la libération immédiate et sans aucune condition des tous les otages que vous avez sous le pouvoir de les  FARC.

Que les libérations s’effectuent avant  la finalisation de cette année 2011. On sait que l’exigence est valable et qu´elle requiert d’une volonté sincère de la part de vous.

 

LEURS LIBÉRATIONS INMÉDIATE !


Les familles des otages

Citoyens du monde.


2009-09-13_secuestrados

Han actuado 0 personas
Nos faltan 0 firmas


AGISSEZ DÉS MAINTENANT!


 Votre Prénom
Votre Nom
Votre Adresse email
Votre pays

Firma la petición : Signature de la petítion
Plus d'information: www.colombiasoyyo.org / @_ColombiaSoyYo